Les manchettes
Est-ce que l’on fait encore des rapports annuels ?
Voici trois projets de rapports annuels que nous avons réalisés récemment pour : Le Réseau canadien de documentation pour la recherche, la STO et le Centre de leadership et d’évaluation (CLÉ)...
Un nouveau logo rayonne à Ottawa
Nous sommes très heureux de collaborer avec Emond Harnden, un prestigieux bureau d’avocats d’Ottawa, au développement de leur nouvelle image de marque et leurs outils de communication. Voici donc dans une première pha...
7 raisons de refaire votre branding d'entreprise
En moyenne une entreprise va changer son image de marque tous les 7 à 10 ans.  Il vient un temps où votre image de marque n’est plus à jour et ça peut venir à vraiment nuire aux affaires de votre entrepri...
Une nouvelle plateforme pour les entrepreneurs
La plateforme monGPS.ca accélère les connexions entre les fournisseurs de service et les entrepreneurs de l’Outaouais...
Le CLÉ rajeunit avec une nouvelle image de marque
Le Centre de leadership et d’évaluation (LE CLÉ) est un centre d’expertise en conseil, en leadership et en évaluation qui participe activement au développement et à l’épanouissement de la fr...
Nouvelle image de marque pour ip fonik
La nouvelle entreprise de téléphonie IP hébergée, ip fonik, s'est dotée d'une image de marque forte dès le lancement de son entreprise. Notre équipe est très fière d'avoir ...