Les manchettes
Une PME devrait-elle se soucier de son image de marque?
Aujourd’hui plus que jamais, une PME devrait se soucier du développement de son image de marque parce que les gens ont plus de choix qu’ils n’en ont jamais eu quand vient temps de consommer un produit ou un service...
Est-ce que l’on fait encore des rapports annuels ?
Voici trois projets de rapports annuels que nous avons réalisés récemment pour : Le Réseau canadien de documentation pour la recherche, la STO et le Centre de leadership et d’évaluation (CLÉ)...
Une marque, un logo, le branding, c’est quoi tout ça ?
Nombreux sont les gens qui croient qu’une marque est simplement la représentation d’un produit ou d’une entreprise et que le branding est synonyme de logo et de quelques éléments graphiques . En réal...
5 clés pour réussir la stratégie marketing de votre PME
Quelle est la différence entre les entrepreneurs qui réussissent à faire grandir leur entreprise année après année versus ceux qui courent comme «une poule pas de tête» jour après jou...
Un nouveau logo rayonne à Ottawa
Nous sommes très heureux de collaborer avec Emond Harnden, un prestigieux bureau d’avocats d’Ottawa, au développement de leur nouvelle image de marque et leurs outils de communication. Voici donc dans une première pha...
7 raisons de refaire votre branding d'entreprise
En moyenne une entreprise va changer son image de marque tous les 7 à 10 ans.  Il vient un temps où votre image de marque n’est plus à jour et ça peut venir à vraiment nuire aux affaires de votre entrepri...