Nouvelle identité pour le RGA

Nouvelle identité pour le RGA

 

Depuis plus de 30 ans le Regroupement des gens d’affaires due la Capitale nationale (RGA) occupe une place de premier plan dans l’espace économique et social de la région.  Le regroupement représente plus de 600 entrepreneurs et dirigeants – la première force économique de l’Outaouais et de l’Est ontarien – tous désireux de faire des affaires en français.  Organisme rassembleur sans pareil, le RGA est engagé dans les grands enjeux de la région – au nom de ses membres.

 

L’entraide et la collaboration sont les principales directions évoquées dans la création de la nouvelle identité. La forme carrée, qui est synonyme de structure, est représentée à l’aide d’un agencement illustrant quatre personnes qui travaillent en symbiose. On peut facilement y apercevoir les caractéristiques d’entraide et de réseautage. Les couleurs rendent le logo attrayant et dynamique tout en témoignant les valeurs essentielles; la confiance, l'optimiste et la communication.

 

Le RGA a toujours fait preuve de leadership et d’innovation et c’est pour cette raison que l’organisation a décidée de renouveler son identité corporative.