Le CLÉ rajeunit avec une nouvelle image de marque

Le CLÉ rajeunit avec une nouvelle image de marque

Le Centre de leadership et d’évaluation (LE CLÉ) est un centre d’expertise en conseil, en leadership et en évaluation qui participe activement au développement et à l’épanouissement de la francophonie canadienne depuis plus de 25 ans.

Afin de réaffirmer son leadership bien établi, l’organisation a pris les devants et a confié à Trinergie le mandat de développer un nouveau branding plus à jour et plus dynamique.

Au cours des dernières semaines, nous avons collaboré, avec cette équipe hyper dynamique, à définir quelle sera la nouvelle thématique «Accédez à votre plein potentiel» ainsi que l’approche multiplateforme qu’aurait la nouvelle image de marque.

Toute l’équipe créative de Trinergie a livré de superbes réalisations : nouveau site Internet, gabarits d’offres de services, gabarits PowerPoint, bannières promotionnelles, papeteries, visuels pour les médias sociaux, signature courriel, etc.

Visitez leur nouveau site Internet : www.lecle.com