le placement médias
savoir utiliser les forces particulières de chacun
des médias



Le plus beau concept visuel, les plus gros budgets et les meilleures intentions du monde n’ont rien à voir dans une stratégie de placement médias efficace. Notre travail en tant qu’agence de publicité se résume dans la recherche du meilleur média pour véhiculer un message précis, à une clientèle précise. La réorganisation des médias traditionnels et la révolution amenée par les nouveaux médias nous permettent maintenant de s'imposer dans le processus d’achat des consommateurs. Notre stratégie médias, c’est de s’adresser intimement aux clients prêts à l’action et non pas à la masse-client.

// placement et stratégies : Gatineau - Ottawa - Montréal
// placement médias : télé, radio, affichage, journaux et Internet
// analyse de l’offre médias
// campagne Google AdWords sur Internet
// stratégies sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
// négociation et planification médias
// calendrier de placement médias
// contrôle et suivi des placements publicitaires













YouTube  facebook  twitter    contactez-nous